Bitcoin

Crypto Whale: Le bot Whale Alert suit les transactions cryptographiques massives

Posted by admin

Une crypto-baleine a effectué un important transfert BTC d’une valeur de 88000000 USD, avec une autre baleine Ethereum transférant 220726 ETH.

Les actifs numériques faisant évoluer les prix au hasard, les activités des crypto-baleines sur le marché ne sont pas passées inaperçues. Selon les statistiques de CoinMarketCap, Bitcoin Profit, le principal actif numérique se négocie actuellement à environ 10434 $.

Ethereum n’a pas encore prévu de renoncer à son mouvement, car un mouvement de 24 heures a vu le deuxième actif numérique augmenter à un prix de 376 $. La valeur des actifs numériques augmentant rapidement, les crypto-baleines de grande valeur ont fait de grands pas sur le marché.

Whale Alert signale des transactions massives Bitcoin et Ethereum

Dans un rapport sur une transaction suivie par un robot Twitter, Whale Alert a déclaré qu’une certaine crypto-baleine avait déjà déplacé 8500 Bitcoins d’une valeur d’environ 88 millions de dollars sur le marché actuel.

Le rapport affirme que la transaction provenait d’un portefeuille du célèbre échange cryptographique , Binance, vers un portefeuille d’origine inconnue. Comme si cela n’avait pas suscité beaucoup de battage médiatique dans les médias, une autre baleine aurait effectué une transaction de 220 726 Ethereum d’une valeur d’environ 82 millions de dollars. Cela a été fait entre deux portefeuilles d’origine inconnue.

Crypto Whale déplace 148,7 millions de dollars de Bitcoin en un jour

Un regard sur les activités des baleines sur le marché Ces derniers jours a montré des activités massives de leur part. Les derniers jours ont vu d’importantes baleines crypto effectuer des transactions Bitcoin qui ont totalisé 14351, ce qui vaut environ 148,7 millions de dollars.

Selon la ventilation des détails de la transaction, deux des transactions ont été effectuées à partir d’échanges cryptographiques, l’un d’entre eux déplaçant la réserve vers OKEx. La plupart des crypto-baleines utilisent l’échange OKEx pour vendre leurs actifs numériques ou les transformer en un stablecoin.